AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andreï Maskov

AuteurMessage
Andreï Maskov

Fiche du personnage
Club Actuel: Jeunesse Laïque de Bourg en Bresse
Niveau Basket:
5/50  (5/50)
Popularité:
2/150  (2/150)

MessageSujet: Andreï Maskov   Dim 8 Nov - 17:17

Prénom: Andreï

Nom: Maskov

Age :(Précisez si vous le souhaitez la date de naissance) 19 ans

Université (Facultatif): /

Point Fort (Facultatif): /

Point Faible (Facultatif): /

Poste: Meneur

Ligue souhaitée: Pro A

Numéros souhaités: 13

Nationalité: Russe/Bulgare

Taille: 1m93

Poids: 97KG

Main de prédilection: droite

Biographie : Issue d'une mère bulgare, et d'un père russe, ce jeune homme de 19 ans venant des quartiers défavorisés de Russie, a une revanche à prendre contre les gens qui n'ont jamais cru en lui et qui ont toujours dit qu'il deviendrait délinquant ou un clochard. Aujourd'hui il montre à ses professeurs et aux autres qu'il est tout, sauf hors la loi ou homme des rues.... Il a toujours été très proche de son père qui le soutenait à la moindre étape de sa vie, a cet instant il lui doit tout, et s'il continue de se battre, c'est pour lui ! Il a eut la chance d'être repérer par une petite équipe de asket local pendant qu'il jouait au basket dans la rue, avec ses amis. Puis, il montra en puissance jusqu'à ce qu'il atteigne le top... le basket professionnel !!! Il espère toujours qu'un jour un entraineur d'une grand équipe le remarque et lui propose un test, premièrement pour mettre une grosse claque au personne qui l'ont toujours salie et pour son pere, car c'est une personne qui donne tout les gens qu'il aime, il les fait passer avant sa propre personne, c'est un homme qui a un gros coeur, et qui espère être, un jour, récompensé de ce qu'il ait !
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Maskov

Fiche du personnage
Niveau Basket:
5/50  (5/50)
Popularité:
2/150  (2/150)

MessageSujet: Re: Andreï Maskov   Dim 8 Nov - 17:30

Andreï choisit :

Jeunesse Laïque de Bourg en Bresse te propose un contrat de 10 000€/an sur une durée de 3 saisons (fin : 2011/2012)
Andreï Maskov

Fiche du personnage
Niveau Basket:
5/50  (5/50)
Popularité:
2/150  (2/150)

MessageSujet: Re: Andreï Maskov   Dim 8 Nov - 18:20

conférence de presse :

Tout d'abord, bonjour Andreï, tout d'abord quelles sont vos premières réactions après avoir signé à la Jeunesse Laïque de Bourg en Bresse ?

Bonjour, et bien, la première réaction, c'est tout simplement la joie, le fait qu'on me donne la chance d'évoluer dans un club, j'espere que certaines personnes verront cette conférence (sourire ironique), pour leur montrer que je suis toujours là malgré qu'ils ait essayé de me détruire, enfin bref, je suis super heureux d'être ici, l'ambiance est superbe, on est une bande de potes, c'est genial !

On sait que tu as eu un passé difficile, tu viens de quartier défavorisé, tun'as peut-être pas envie d'en parler, mais que ressens-tu de cette montée en puissance ?

Et bien déja, je tiens a préciser que en reparler ne me gêne pas, pour la simple et bonne raison que en reparler me permet aussi de parler des gens qui m'ont soutenu, aimé etc. Mon sentiment, c'est un sentiment de détermination, d'acharnement, d'amnégation et bien sûr de lutte contre les personnes qui ont cherché a me mettre des batons dans les roues

Revenons désormais sur le basket, quels sont tes objectifs avec ce club ?

Et bien comme tout les clubs, ce serait de remporter le championnat évidemment, mener mon équipe au sommet ! On a le potentiel, place à la pratique !

Pourquoi la Jeunesse Laïque de Bourg en Bresse et pas un autre ?

Et bien tout d'abord, je n'ai eu que deux propositions, et dans les deux proposition la Jeunesse Laique Bourg en Bresse m'interessait bien plus car j'avais entendu quelques échos sur cette équipe et les échos ont toujours été tres bon !

Et bien merci d'avoir répondu a mes questions, bonne chance et à bientôt !

Et bien merci a vous ! Au revoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andreï Maskov   

Andreï Maskov
Page 1 sur 1