AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hernan Kalvin

AuteurMessage
Hernan Kalvin

Fiche du personnage
Club Actuel: San Sebastian Gipuzkoa Club Baloncesto
Niveau Basket:
6/50  (6/50)
Popularité:
2/150  (2/150)

MessageSujet: Hernan Kalvin   Lun 2 Nov - 23:46

Avatar: Akon "Alioune Badara Thiam"

Prénom: Hernan

Nom: Kalvin

Idole (Facultatif): Michael Jordan

Age (Précisez si vous le souhaitez la date de naissance) 17 ans (22-07-1992)

Université (Facultatif): /

Point Fort (Facultatif): /

Point Faible (Facultatif): Rebonds Offensifs

Poste: Arrière

Ligue souhaitée: Espagne

Numéros souhaités: 93, 07, 22, 00

Nationalité: Espagne / USA

Taille: 2m10

Poids: 100kg

Main de prédilection: Deux Mains

Biographie : Hernan est né le 22 juillet 1992 a Santa Ana (Orange County) en Californie (États-Unis d'Amérique) d'un père qui est revenu au pays après avoir obtenu la nationalité Espagnole en fuyant la guerre civile et d'une mère californienne de L.A. Issu d'une famille d'agriculteurs (qui ont quitté Santa Ana après la naissance de Hernan), habitant la campagne, Hernan pêne a trouver un endroit ou développer son talent ,il se met alors au Handball, dans le club de l'OCH (Orange County Hand) où il était plutôt pas mal, mais il se sentait pas du tout à l'aise sur le terrain, malgré que beaucoup de spectateur et supporters du club le remercient pour ses prestations lors des nombreux matchs de l'OCH. Mais heureusement, en 1999, son père ayant fait suffisamment d'argent , décide de ré-emménager à Santa Ana , et d'ouvrir une supérette. Et c'est grâce a ca que le jeune ricain s'engage dans le petit club amateur de SAB (Santa Ana Basketball) où il realisa une entrée de saison remarquable, en marquant beaucoup de points dés le début. Mais cela ne durera pas trop logntemps puisque après trois semaines de ça, le problèmes familiaux commencent a surgir, en effet, son frère (agé de 21 ans) ne veut plus vivre dans le domicile familial, et alors que la mère veut lui laisser sa libérté, le père ne veut entendre aucune paroles concernant cela, puisqu'il dit qu'un homme doit se marier avant de quitter sa famille, et la c'est le drame, la mère, n'en pouvant plus, décida de demander le divorce, ce qu'accepta son mari qui obtenue la garde de Hernan, mais dès que ses problèmes reglés il fût très vite rétabli et réalisa une fin de saison magnifique en prenant le titre de MVP de la Saison dans sa division à 9 ans. Il se fait repérer par le club plus huppé BCC (Basket Club of California) en 2003. A 11 ans, Hernan est déjà un sportif accompli, tout ceux qui l'ont vu jouer le destinent à a un avenir très prometteur. Mais en 2004, c'est le drame. Son père passant par San Diego périt dans un séisme à la Ville citée ... écrasé par un balcon qui s'est effondré. Après cet événement, Hernan arrêtera le basket pour s'occuper de sa famille, et continuer le commerce de son père avec l'aide de son oncle, qui lui fut très utile dans le développement de son commerce. A 13 ans, le commerce fleuri, il pouvait se donner la liberté d'aller s'entrainer sur le terrain, et il jouait des matchs d'inter-quartier,et dans ces derniers , il fut retrouvé par l'ancien recruteur du Basket Club of California qui lui avait déjà proposé de signer en pro, il lui propose alors de reprendre les entrainements avec son club l'BCC, ce qu'accepta le jeune basketteur Hernan Kalvin. Il commença les entrainements le lendemain, et il progressa mais très mal, à cause de son commerce. A la mi 2007 son oncle meurt d'un cancer, Hernan est obligé d'appeler son frère Karim, vivant à L.A., pour venir l'aider dans son commerce. Mais quand il atteint 15 ans, un événement spectaculaire viens bouleverser sa carrière professionnel, Hernan se rendant au stade, serre la main de son joueur favori. Ce dernier au grand cœur, accepte de rencontrer le jeune basketteur, et après lui avoir raconté son histoire, le joueur lui recommanda de lâcher son commerce familial et de se consacrer au football. Hernan décide alors de lâcher le commerce familial au profit de son frère Karim, pour se concentrer sur sa principale source d'inspiration le ballon rond sur un terrain vert, et il s'engage pour une année avec le BCC, où il explosa en marquant une moyenne de 60 points par match durant la saison 2013-2014, dans la ligue régionale de Californie. Au terme de cette saison la fédération californienne de basket-ball organisa deux choses pour les jeunes basketteurs amateurs, de un elle organisa un voyage collectif pour l'équipe gagnante du championnat, pour aller regarder le match de la Finale de la NBA dans le stade , ce qui réjouissais Hernan vu que c'était son rêve (après celui de devenir une légende aux USA) d'aller voir la finale de la NBA en direct du stade, et il furent très ravis lui et ses coéquipiers, quand leur équipe favorite a décroché le titre. Et de deux elle organisa un tournoi avec plusieurs clubs européens et américains, où son club s'est qualifié pour les demi finales et où il fût repéré par un agent , et un recruteur d'un club, dont les nom n'ont pas été révélés , qui l'ont beaucoup comparé à Michael Jordan, la légende du basket ricain, et à cause de cela Hernan a pris la grosse tête. Donc à 16 ans, Hernan Kalvin est un grand espoir pour le basket américain, qui va signer dans un club européen, et réaliser son rêve d'être LA Légende du basket ricain et espagnol et de jouer pour un grand club américain et surtout de gagner les Jeux Olympiques et ainsi devenir un grand joueurs qui marquera à toujours l'histoire du basket national mais aussi continental, olympique et mondial, mais le seul hic dans cette histoire c'est si Hernan gardera les pieds sur terre, ou ....... la tête dans les nuages?

Dernière édition par Hernan Kalvin le Dim 8 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Kalvin

Fiche du personnage
Niveau Basket:
6/50  (6/50)
Popularité:
2/150  (2/150)

MessageSujet: Re: Hernan Kalvin   Dim 8 Nov - 19:42

C'est fait ^^
J'espere avoir un bonus de NB ^^ Smile
Shawn Hernandez
Admin

Fiche du personnage
Club Actuel: BC Murcia
Niveau Basket:
4/50  (4/50)
Popularité:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Hernan Kalvin   Dim 8 Nov - 19:58

Basquèt Manresa (ACB) te propose une place de remplaçant avec un contrat de 10.000€/an jusqu'en Eté 2011!

San Sebastian Gipuzkoa Club Baloncesto (LEB) te propose une place de titulaire avec un contrat de 10.000€/an jusqu'en Eté 2012!

2009-2010: CB Murcia: 4 matchs joués, 64 pts => ??/12
Hernan Kalvin

Fiche du personnage
Niveau Basket:
6/50  (6/50)
Popularité:
2/150  (2/150)

MessageSujet: Re: Hernan Kalvin   Lun 9 Nov - 13:31

2 juillet 2009 l'agent de Hernan Kalvin, vient de lui faire parvenir deux offres ... toutes les deux venues d'Espagne ... selon les rumeurs une de Première et l'autre de Seconde division .... On attend plus d'infos sur ce cas .. c'est pourquoi nous allons consulter le site de Hernan Kalvin, domicilié à l'adresse : www.hk.com .. voici ce que nous avons pu en tirer ...

Citation :
Bonjour à tous ..
Je viens de recevoir deux offres de deux clubs de basket espagnols ... il s'agit du Basquèt Manresa qui évolue en ACB et du San Sebastian Gipuzkoa Club Baloncesto qui évole en LEB .. j'ai décidé alors de me déplacer vers les deux villes de Manresa et San Sebastian afin de me décider ..

Spoiler:

Je me dirige vers l'aéroport de L.A., direction Madrid .... puis 7 heures de bus direction Manresa
Spoiler:

J'arrive alors là-bas, j'apérçois que la ville est plutôt une ville historique ... qui de plus est, est très conservatrice ...
Et je rencontre donc le dirigeant espagnole Josep Vives, qui attaque direct le contrat ...
Spoiler:

"Écoute petit, je t'ai vu jouer plusieurs fois, et tu m'a plu, mais je ne peut te donner une place de titulaire chez moi, par contre je peut t'offrir un contrat pro, avec une place de remplaçant à la clé, pour une durée de 2 ans, tu pourra integrér l'Equipe type au gré des performances ...."
Je lui réponds donc ..
Spoiler:

"Merci m'sieur, c'est un très bon contrat pour un basketteur débutant comme moi je tacherais d'y réflechir, je vais de ce pas visiter votre ville .."
Je me drigie alors vers la ville, je trouve plusieurs monuments historiques, et peu de gens , je me dis alors que ce serait une très belle ville pour passer des vacances et se cultiver en même temps mais pas pour quelqu'un comme moi...
Je reprends le bus, et me dirige vers San Sebastian dans la province de Guipúzcoa, 3 heures de bus ....
Et là c'est l'émerveillement, une très belle ville, juste comme je les aime ..
Spoiler:

Je vais alors rencontrer le Président du petit Club de deuxième division ... Miguel Santos
"Bonjours jeunot .. vous êtes le parfait basketteur type de notre équipe, Espagnol ou Américain ... avec une grand talent ... je vous parlerais du contrat dès que je vous aurait offert cette carte postale
Spoiler:

Elle vous plaît la ville hein ? Une si belle ville mais qui n'a pas de Club de Basket en ACB, c'est une honte ... c'est pourquoi, j'ai décidé de lancer un plan sur le long terme, incluant des jeunes espagnoles et américains et d'autres nationalités, pour monter en ACB dans les 2 prochaines saisons, je t'offre donc un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 10k€ , qui évoluera au gré de tes performances, ainsi qu'une place de titulaire dans notre club, je t'ai vu jouer, et je pense que t'es capable d'egaler ton idole Michael Jordan, alors qu'est ce t'en dis petit ?"
Spoiler:

"Merci m'sieur, je trouve cette que cette offre est la plus alléchante de toutes celles qui m'étaient faites ... mais je prends quand même le temps de consulter mon agent ... je repasse demain pour vous annoncer ma réponse"
"Pas de problèmes petit ..."

Je me dirige de cas vers un cyber-café, et je parle à mon agent, qui me conseille vivement de signer au SSGCB ...

Je prends alors mon téléphone, contacte le président du MB, et je lui dis que ma réponse est négative ..
et je vais me trouver un hôtel ou dormir pour la nuit ..
Le lendemain matin je me dirige vers le siège du SSGCB, et je signe le contrat de 3 ans proposé par le président MS ...

2 juillet 2009 C'est donc ainsi que HK signe au San Sebastian Gipuzkoa Club Baloncesto un contrat de 3 ans pour 10k€/an et une place de titulaire, qui lui permettra d'essayer de faire monter le club en ACB
Shawn Hernandez
Admin

Fiche du personnage
Club Actuel: BC Murcia
Niveau Basket:
4/50  (4/50)
Popularité:
1/150  (1/150)

MessageSujet: Re: Hernan Kalvin   Lun 9 Nov - 13:40

Validé
+2 de pop' pour cette agréable conférence