AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ali Doggy

AuteurMessage
Ali Doggy

Fiche du personnage
Club Actuel: Victoria Libertas Pesaro
Niveau Basket:
5/50  (5/50)
Popularité:
3/150  (3/150)

MessageSujet: Ali Doggy   Dim 1 Nov - 1:21

Prénom: Ali

Nom: Doggy

Age (Précisez si vous le souhaitez la date de naissance) 17 ans. 18 Septembre 1992

Université (Facultatif): Aucun, Ali n'en a pas besoin pour faire carrière

Point Fort: Bras droit

Point Faible: Bras gauche

Poste: Aillier Shooteur

Ligue souhaitée: Lega 2

Nationalité: Américano-Portoricain

Taille: 2.07m

Poids: 101kg

Biographie :

Ali Doggy, un nom venant du Bronx, parmis tant d'autres... Sauf que ce petit se démarque des autres... Vous savez pourquoi ?! Parce que c'est le meilleur des meilleurs basketteurs de son quartier. A peine agé de 10 ans, il bat facilement en 1 vs 1 les adultes killers du quartier. Ayant grandit dans l'ombre d'un grand frère dealeur et chef de gang, il se décide à vendre des produits pour pouvoir s'acheter ses premiers baskets et ne plus passer pour un clauchard auprès des autres petits de son équipe. Sa famille n'ayant même pas les moyens de survivre, son père quitta le cocon familliale dès la naissance d'Ali et sa mère fit une overdose en apprenant que le grand frère d'Ali, "Jefferson" fut emprisonné pour viol et vol à main armé... Au fil des années, Ali se fait connaitre par les services policiers. Un jour, un policier l'arrêta et fit sa connaissance. Cet homme était un grand fan de basket et était un petit entraineur de lycée, il avait vu le petit Ali jouer au basket avec ses copains de cellule. Cet homme avait été recruteur aux USA pour des équipes européennes. Il lui proposa de se faire filmer pour envoyer son montage à des centres de formation. L'Olympiakos s'était penché sur son cas, mais un délit de fuite et une arrestation musclée, lui fit perdre ses contacts avec le club grec. Il avait ce jour là, 14 ans. Deux ans plus tard, le voilà de retour pour préparer une grosse carrière de haut niveau, sans encombre ésperons-le, mais cette fois-ci, changement de pays, le policier contacte ses correspondants italiens pour que le petit Ali puisse enfin devenir grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basket-association.forumactif.org
Ali Doggy

Fiche du personnage
Club Actuel: Victoria Libertas Pesaro
Niveau Basket:
5/50  (5/50)
Popularité:
3/150  (3/150)

MessageSujet: Re: Ali Doggy   Dim 1 Nov - 18:09

Ali Doggy, dernière recrue pour les pesaresis

Les rouges et blancs ont enfin trouvé "la" perle rare comme le souligne le présent Stefano Vellucci.

Stefano, alors, êtes-vous rassuré d'avoir enfin trouver votre Aillier Shooteur ?

- Très rassuré, nous avions bien peur que la fédération ne dise son dernier mot sur le retard de sa réponse et ainsi refuser de déposer le dossier pour le faire venir en Italie. Mais tout est bien, qui finit bien. Nous l'attendons maintenant la semaine prochaine pour l'accueillir et lui donner ses papiers. Tout ça, nous le devons à un seul homme, Enrique Lobato, ancien joueur de basket-ball qui a su jouer de ses contacts pour nous permettre de finir notre recrutement tôt dans le mercato.

Décrivez-nous ce jeune joueur dont vous attendez tant ?
- Eh bien, il s'appelle Ali Doggy. Il a 17 ans et mesure 2.07m. Il est Americano-Portoricain. Il a une vision de jeu extraordinaire. Sur ce que j'ai vu lors de son essai il y a 3 mois, il a montré un talent hors du commun. Il pourrait jouer en NBA dans quelques années, mais pour cela, il doit encore travailler, surtout au niveau du comportement. Mais nous allons essayer de le canaliser et le mettre dans le droit chemin.

Qu'entendez vous par "le droit chemin" ?
- Dans le sens où, maintenant il devient autonome et ne doit pas gener ses coéquipiers. Je comprends parfaitement pourquoi il est comme cela, il a eu une enfance très délicate et difficile. Son père quitta le concon familiale et sa mère se suicida des années plus tard. Il n'a eu aucun repère. C'est pour cela que nous le confions à Enrique pour le moment, il fait un retour au pays qui l'a fait découvrir. J'espère que l'alchimie se fera très vite et qu'Ali s'adapte vite.

-----

1 semaine plus tard

Enfin, arrivée à l'aeroport de Bologne, à près de 100 km de Pesaro... Ca m'a l'air bien paumé tout de même, mais on va devoir faire avec. J'vais devoir montrer que je suis supérieur à tout ça... Une escale à New York de San Juan et puis enfin vol direct à Bologne. Il ne reste plus que le trajet en voiture. Le président doit m'accueillir. J'espère qu'il ne blaguera pas, j'aime pas l'humour européen. Comme avec les papiers carembars, je les manges, on ne blague pas avec Ali Doggy.

Deux voitures comme celles là arrivèrent

"Eh mais c'est ma futur voiture au moins ?!

- Salut Ali, j'espère pour toi, mais il va falloir que tu te donnes à fond...

- T'inquiètes pas pour moi mon poto. Wesh, bien la famille sinon ?

- Ali, vouvois le ! C'est pas ton pote...

- Désolé monsieur le président de la République de mon tutoiment inscécant, mes hommages ma'mzelle

- [color=cyan]Mais non Enrique, on est entre coéquipiers en quelque sorte maintenant... Bon allez, montons, on a du chemin

Sur la route, pendant qu'Enrique et le président était dans l'autre voiture à parler affaire. J'étais dans la 1ere voiture, avec la fille ou la femme du président. Il a des sacrés gouts quand même ce petit cheunapen.

Elle essayait de me dire un truc, son anglais était un peu limité. Mais pour le moment, seule la langue des yeux et des nichons peut me faire comprendre un truc...

A peine arrivé, assaillis par un journaliste, il me mit la pression directement :

Ali, merci d'avoir accepté notre interview, quels sont vos premiers sentiments après votre signature à Pesara ?
Yo, bah déjà, tu baisses d'un ton, j'ai jamais accepté ton interview, mais comme je suis en charmante compagnie, je ne vais pas faire mon badboy tu vois ! Donc j'suis content d'signer dans ce club qui déchire tout, on va gagner le championnat ma gueule, tu verras. Ali Doggy est dans la place mon poto !

...Euh ouii, mais pourquoi as tu signé ici ?
Yooooo, depuis quand tu me tutoies toi ? C'est parce que je te dis toi, que tu dois faire de même, parce que c'est à moi que tu parles, tu parles à Ali, et Ali c'est pas toi. Ok ?!

Euhh oui effectivement, désolé monsieur, vous avez quoi comme objectif pour cette saison ?
Si tu m'avais écouté, tu ne me metterais pas en colère, manque de respect total. Fais gaffe à ce que je va.....

Fin de l'interview, vous n'aviez qu'a l'écouter monsieur le journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://basket-association.forumactif.org

Ali Doggy
Page 1 sur 1